Conseils d’achat des jouets pour adulte


Les sextoys existent sous plusieurs formes depuis des centaines d’années, mais ils sont plus populaires que jamais dans la société actuelle. Les jouets pour adultes facilitent le plaisir sexuel en couple ou en solo. Une étude récente basés sur les ventes d’un sexshop en ligne montre que la proportion de femmes et d’hommes achetant des jouets pour adultes est relativement égale, 52 % des femmes pour 48 % des hommes.

Quel type de sex toy est le meilleur pour commencer ?

Bien choisir son sextoy

Quel sextoy choisir est l’une des premières choses à prendre en considération lorsqu’on pense à l’achat potentiel d’un jouet pour adulte. Les jouets pour adultes se présentent sous différentes formes : godes, cock rings, godemichet et jouets sexuels anaux, masturbateurs pour homme, poupées sexuelles, pour n’en citer que quelques-uns. Si vous désirez faire l’expérience d’un jouet sexuel pour la première fois, c’est une bonne idée d’essayer un produit avec un fort degré de flexibilité comme un gode en gelée. Les sextoys non pénétrants, tels que les anneaux pour pénis en silicone ou en caoutchouc, aident à prolonger une érection plus ferme et plus endurante, ce qui peut conduire à une satisfaction sexuelle accrue pour les deux parties.

Des sites donnent des conseils sur les meilleurs sextoys actuels comme ici : www.ecchiavenue.com afin de vous aider à faire le bon choix si vous désirez acheter un accessoire pour adulte.

L’importance de la taille et surtout du prix

D’autres critères à considérer sont la taille et le coût. Commencez petit et monter en taille progressivement. Les minis vibros offrent des résultats étonnants, et sont assez petits pour être transportés à peu près n’importe où. Vous ne voulez pas non plus dépenser un montant considérable pour votre premier achat si vous n’êtes pas certain d’apprécier son utilisation.

Utilisez des lubrifiants sexuels pour faciliter l’utilisation du sextoy

Si vous débutez avec les sex toys, il est toujours conseillé d’utiliser un lubrifiant. C’est particulièrement important dans l’utilisation de sextoys annaux, car ni l’anus ni le rectum ne produisent naturellement leur propre lubrification ; il est donc impératif que la lubrification anale soit utilisée pour des activités sexuelles plus agréables et plus confortables. De plus, certains gels et sprays anaux sont spécifiquement conçus pour conditionner les tissus entourant l’anus à se détendre, facilitant ainsi considérablement la pénétration. Le doigt anal est idéal pour les débutants car ils sont petits et pas chers, et sont souvent faits de silicone souple rendant la pénétration beaucoup plus confortable.

Nettoyant pour jouets sexuels pour les conserver plus longtemps

Lors de l’achat de votre jouet coquin, vous devriez également envisager d’acheter un nettoyant pour sextoys. Ce produit doit être utilisé immédiatement après l’utilisation du sextoy pour le garder propre. Efficaces et antibactériens, les nettoyants pour sex-toys aident à prévenir la propagation des germes et des bactéries et à garantir une meilleure durée de vie du sex toy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *