Les avantages de la location d’une salle open space à la journée


Le principe open space vous permet d’organiser l’espace comme vous le souhaiter en fonction de vos objectifs spécifiques. Une location à la journée est encore plus axée sur la flexibilité, car elle permet une location par journée et pour une durée limitée d’un espace précis. Une salle open space comme l’entreprise Spotee le propose dans la ville d’Eguilles, permet d’utiliser un espace de manière optimale en réduisant jusqu’à 40% l’utilisation de l’espace grâce à l’absence de murs entre les différentes parties de l’espace.

Ce type d’espace permet également de mettre en place des cloisons en verre par exemple, pour délimiter certains périmètres ou isoler certaines zones, pour que certaines personnes puissent travailler plus tranquillement. L’open space est vraiment un concept qui vous permet de bénéficier d’une salle sur mesure par rapport à ce dont vous avez besoin. Il est important pour l’utilisation de ce type de salle de définir clairement vos besoins et de déterminer des règles précises dans le cadre d’utilisation de l’espace pour en profiter de manière optimale dans le respect de chaque personne.

Différents types d’utilisation possibles pour un open space

Vous pouvez ensuite déménager dans un espace différent par la suite, si vous préférer baser vos activités dans une autre ville, ou si vous avez besoin d’un espace d’une autre taille. Il est aussi possible de profiter d’une salle open space seulement pour quelques jours ou une journée, dans le cadre d’un projet, d’une réunion, d’un séminaire, d’une exposition ou d’un événement, sans pour autant devoir être basé habituellement dans ce type d’espace. L’open space n’est pas non plus seulement destiné aux entreprises, les particuliers peuvent également bénéficier de ce type de location.

Ce type de salle peut être utilisé pour des activités sportives, culturelles et artistiques. Les locations à la journée permettent aussi de pouvoir organiser une activité à temps partiel ou en alternance dans une même salle, ou bien d’effectuer des économies par rapport à une location répartie sur plusieurs jours qui ne suivent pas forcément.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *