Top 5 des meilleurs oracles de divination


Dans la divination, il existe plusieurs supports pour effectuer ses recherches spirituelles, l’une d’elle notamment repose sur les cartes et ce sont de celles-ci que nous allons traiter dans cet article. La cartomancie depuis toujours a su créer des vocations avec plus ou moins de réussite. Les cartes servant de base à des interprétations plus ou moins réussies.

Mais il ne s’agit pas de divination à proprement parler pour le plus souvent mais d’une lecture à l’intérieur de soi motivée par l’iconographie des cartes. Donc, pour en venir aux différents type de cartes, il n’est pas utile de vous rappeler que les plus connues restent à ce jour les tarots de Marseille. Cependant, d’autres type de jeux de cartes pointent le bout de leur carton et suscite un véritable intérêt de la part des fans de cartomancie ou de développement spirituel.

  1. L’oracle Belline
  2. L’oracle des fées
  3. L’oracle Gé
  4. L’oracle de la triade
  5. L’oracle des métamorphes

Ce classement a été fait selon les avis des utilisateurs de ces cartes et leur retour sur le site marchand Amazon. En espérant que vous trouverez le jeu qui vous convient, je vous souhaite une bonne recherche spirituelle. Et surtout n’en abusez pas, l’interprétation du tirage des cartes dépend pour beaucoup de la subjectivité du tireur et du recul qui peut avoir face aux situations et aux questions posées. Le tout est de prendre cela non pas à la légère mais comme un outil pour avoir un peu plus d’éclaircissement et pas pour répondre clairement aux questionnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.